Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pat(t)es de Gribouille
Newsletter
31 octobre 2011

Wilkommen, Bienvenue, Welkom

Bonsoir à toutes et tous,

Je suis Gribouille, un joli petit chatton de 5 mois et 6 jours, oui oui, les jours sont importants! La star sur la photo, c'est moi!

DSC_0443

Aujourd'hui, j'habite encore avec ma maman en Wallonie. Dans moins de 2 semaines, je deménagerai en Flandres. Vous vous rendez comptes? Les chats là-bas parlent un autre patois! Mais, je serais la petite reine de ma nouvelle maison.

Et ma nouvelle maman fait du patouillage. J'ai les pattes et elle joue avec la pâte. Je l'aiderai à créer des belles choses. Je metterai mes pattes dans la pâte, hihi, et vous verrez les belles créations qui en sortiront!

C'est tout pour maintenant. J'ai encore plein de bêtises à faire ici avec mes copains et copines!

à bientôt,

Gribouille

Publicité
Commentaires
H
Et oui, on dirait que je suis la première à te laisser un commentaire !<br /> Longue vie à ton blog !
Les pat(t)es de Gribouille
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252
Publicité